Se faire les ongles peut être une affaire coûteuse et longue. À moins que vous ne le fassiez vous-même, se faire les ongles demande beaucoup d'argent et de temps. Il est important de les garder correctement manucurés pour qu'ils n'aient pas l'air négligés.
Ce que vous devez savoir avant de vous faire les ongles.
Avant d'aller vous faire les ongles, apprenez-en le plus possible sur la façon de les limer correctement. Il est également important d'apprendre comment se faire les ongles de manière professionnelle, afin de ne pas avoir l'air d'une amatrice. Si vous souhaitez vous faire les ongles de manière professionnelle, vous devez savoir comment limer correctement vos ongles. Assurez-vous d'être à l'aise dans le salon de manucure. Vous pouvez porter des chaussons ou des chaussettes pour ne pas abîmer le sol avec des taches de vernis à ongles. Il est également important de vous assurer que vous connaissez les services proposés par votre salon de manucure. Les manucures et les pédicures peuvent vous intéresser, mais ne vous attendez pas à une série complète de faux ongles professionnels.
La façon rapide et facile de se faire les ongles.
Il y a des moments où vous voulez une belle manucure, mais vous ne voulez pas vous occuper d'un art des ongles complexe. Vous pouvez toujours vous faire les ongles, mais d'une manière plus simple. Une simple manucure, pédicure ou un simple traitement des mains peut vraiment rajeunir vos mains. Pour un traitement rapide, rendez-vous dans un salon de manucure qui propose des traitements de base. Vous pouvez également vous faire traiter vos ongles grâce à un kit gel uv. Les manucures et pédicures de base ne coûtent pas cher, et vous pouvez vous les faire plusieurs fois avant que le traitement ne s'estompe. Vous pouvez également vous faire un traitement pour enlever le vernis de vos ongles.
Comment limer correctement vos ongles
Portez des chaussettes en coton lorsque vous limez vos ongles. Pour une manucure plus professionnelle, portez des chaussettes en coton pour ne pas abîmer le parquet avec des taches de vernis à ongles. Coupez vos ongles de manière à ce qu'ils soient aussi courts que possible. Cela vous permet de limer les ongles plus précisément et sans endommager le lit de l'ongle. Commencez à limer les côtés de vos ongles. Commencez par les côtés de vos ongles et non par les extrémités. En limant les côtés de vos ongles, vous limitez les crêtes. Le fait de limer les crêtes de vos ongles vous permet d'obtenir des crêtes et des courbes dans vos ongles, ce qui donne à vos mains un aspect plus poli. Continuez à limer les côtés de vos ongles jusqu'à ce que vous arriviez au centre de l'ongle.
Conseils pour conserver votre apparence manucurée
- Limez vos ongles régulièrement. Vous n'êtes pas obligée de limer vos ongles tous les jours, mais vous devriez le faire au moins une fois par semaine. Cela permet à vos ongles de pousser de manière saine et forte.
- Nettoyez vos ongles avant et après. Le vernis à ongles ne tient pas longtemps sur des ongles sales. Le fait de nettoyer régulièrement vos ongles empêche le développement de bactéries et de germes sur vos ongles.
- Ne vous rongez pas les ongles. Non seulement se ronger les ongles n'est pas hygiénique, mais cela les abîme. Les dommages causés au lit de l'ongle entraînent une fragilité des ongles, qui ne seront pas aussi beaux après avoir été limés et façonnés.
- Ne trempez pas vos doigts dans l'eau pendant une longue période. Vous risquez d'endommager vos ongles en les trempant dans trop d'eau. Nettoyez plutôt vos ongles à l'eau chaude.
- N'utilisez pas de limes à ongles en métal sur vos ongles. Cela endommagerait vos ongles.
- N'utilisez pas de limes à ongles rugueuses. Vous pouvez endommager vos ongles si vous utilisez une lime à ongles très rugueuse.
- N'utilisez pas de brosse à ongles ou de lime à ongles à gros grains sur vos ongles. Cela peut endommager vos ongles.
- N'utilisez pas de vernis à ongles trop épais. Les vernis épais sont plus difficiles à enlever.
Derniers mots
Encore une fois, se faire les ongles peut être une affaire coûteuse et longue. Mais avec un peu de préparation et des techniques de manucure appropriées, vous pouvez apprécier l'expérience de vous faire les ongles. Il y a des moments où vous voulez simplement vous faire les ongles, et d'autres où vous voulez conserver votre apparence manucurée. Selon l'occasion, vous pouvez vous faire les ongles de manière simple et rapide ou de manière plus élaborée. Si vous voulez conserver votre apparence manucurée, vous devez limer vos ongles régulièrement et les nettoyer soigneusement avant et après les avoir fait faire.
Comments